1981
Vijusa est né

Vijusa est né

Industrias naît en 1981 dans la ville de Valence de la main de deux frères, de Juan Charles et de Vicente, dans ses commencements, ils ont réussi à s'introduire sur le marché de la propreté au moyen de sa gamme de détergents, en essayant de couvrir un creux sur le marché de l'Hygiène Industrielle dans la ville de Valence. En principe ils se sont concentrés sur la fabrication et la commercialisation de produits chimiques pour la propreté et la désinfection sur l'industrie hotellerie et restauration.

1984
Port

Port

Grâce à la grande demande de produits de détergence, Vijusa se déplace à quelques plus grands vaisseaux près de la zone du port de Valence pour ainsi pouvoir donner un plus grand service et ainsi avoir une plus grande couverture pour le réseau de distributeurs, qui s'étendait par toute Espagne.

1991
Vijusa Caraïbes

Vijusa Caraïbes

Des relations commerciales s'établissent avec la Venezuela en formant une société pour la distribution de nos produits. Une plante chimique est construite pour la fabrication dans la ville de Barquisimeto. On crée Vijusa Caribe.

1993
Portugal / Mexique

Portugal / Mexique

On crée une société au Portugal puisque on voulait couvrir la nécessité dans le pays voisin, en créant de cette forme Vijusa Portugal. Dans la même année Vijusa s'implante au Mexique où il commence à construire une plante chimique grâce à la nécessité qui a été détectée en Amérique latine, avec le temps depuis Vijusa Mexico, était distribué à plus de pays.

1995
Vijusa Brésil

Vijusa Brésil

Vijusa crée Vijusa Brasil, c'est le moment de plus grande expansion de la compagnie vers l'étranger. À celui-ci la même année, grâce à la politique d'expansion adoptée par la compagnie, un réseau de distributeurs s'établit en Grèce pour donner une couverture à tout le pays.

1999
Anglaterre

Anglaterre

La compagnie s'introduit au l'Anglaterre au moyen d'un distributeur à la zone de Birmingham.

2000
Nouvelles Installations

Nouvelles Installations

Vijusa se déplace à ses installations de Cheste, en racontant avec plus de 8.000 m2 pour développer son activité.

2001
Cuba / Guatemala

Cuba / Guatemala

S'établit un contact avec une entreprise Cubain - Espagnole au moyen de qui il est commencé à donner un service à tout le pays et, par la suite, il s'installe. Dans celui-ci une année VIJUSA formalise sa présence en Amérique centrale avec la création de Vijusa Centroamerica avec siège au Guatemala en commercialisant des produits depuis la filiale du Mexique pour le reste de pays de l'Amérique centrale.

2002
France

France

On obtient la création d'un nouveau distributeur en France et notre division de blanchisserie commence à réaliser des installations dans le pays français.

2004
Honduras / El Salvador

Honduras / El Salvador

Two new distributors are established to cover the Central American zone of Honduras and El Salvador.

2005
Belgique

Belgique

Un Distributeur s'établit en Belgique pour l'introduction de la compagnie par le territoire.

2008
Costa Rica

Costa Rica

Création d'un nouveau distributeur en Costa Rica.

2009
Vijusa Baltic

Vijusa Baltic

Création d’un distributeur en Lituanie pour la commercialisation de nos détergents en arrivant avec le temps à s'établir Vijusa Baltic.

2010
Panama / Chine

Panama / Chine

S'établit la distribution de produits chimiques au Panama pour toute la zone. La première exportation est réalisée en Chine, où avec la collaboration d'un partenaire local, il se fait connaître la marque dans le pays asiatique.

2011
Biélorussie

Biélorussie

Formation d'une Société en Biélorussie et construction postérieure d'une fabrique pour la commercialisation dans tout sur un marché de l'Europe de l'Est et de la Russie.

2012
Etats-Unis / Uruguay

Etats-Unis / Uruguay

La dernière incorporation dans l'ample réseau de distribution est dans tout le monde USA. En Colton, CA s'établit VIJUSAUSA. Et dans les semaines suivantes VIJUSAURUGUAY sera une réalité avec bureaux dans le WTC de Montevideo.

2013
Argentine

Argentine

Rejoindre le réseau de distribution étendu de Vijusa, VIJUSA INDUSTRIELLE ARGENTINE, avec une usine de fabrication à Quilmes, Buenos Aires.

Changement au Mexique

Changement au Mexique

Changement d'administration dans la société. Vijusa continue à produire ses produits par le biais de l'IVM Specialty Chemicals (Vijusa Industries du Mexique), qui détient la licence pour utiliser la marque VIJUSA et la permission et le soutien technique et commerciale complète de la société mère, Industrias Vijusa SL.

2014
Roumanie / Brésil

Roumanie / Brésil

La société de larges horizons en Roumanie par le biais d'un revendeur dans le pays. Vijusa établi au Brésil grâce à une alliance avec l'usine de production Castilho le commerce des produits chimiques.

Este sitio web utiliza cookies, tanto propias como de terceros para recopilar información estadística sobre su navegación y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias, generada a partir de sus pautas de navegación. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Más información.   Aceptar